Bandeau Le grand Festival

De nouvelles technologies beauté font leur arrivée à Etain

0

L’institut A fleur de peau met désormais au service de ses clientes la technologie amincissante et anti-âge Guinot. Pour des résultats rapides, durables et visibles. 

En complément de ses prestations bien-être et bronzage, Nathalie Gardeur a souhaité développer une nouvelle offre en matière d’amincissement sur le secteur d’Etain. C’est ainsi qu’elle s’est formée auprès de l’Institut Guinot de Paris, réputé à la fois pour la qualité de ses soins amincissants et de ses soins beauté.

La révolution minceur Technispa®

Le soin Technispa® s’appuie sur une technologie mêlant double ionisation et double dermo lipo-aspiration d’une rare efficacité. Après une séance de 45 minutes seulement, les résultats sont déjà visibles au niveau de la fermeté de la peau. 

En plus d’être extrêmement performante, la technologie Guinot permet des soins à la carte pour des résultats localisés. C’est pourquoi la démarche Guinot commence toujours par un bilan minceur et vous proposera une solution de soin parfaitement adaptée à vos besoins, vos attentes, et vos contraintes budget/temps.

Offre découverte Technispa 30 minutes pour 20€

Idée cadeau fête des mères

Guinot est aussi très réputé pour la qualité de ses soins beauté du visage et anti-âge qui offrent la possibilité de s’adapter à tous les types de peau dans le cadre de soins personnalisés. Pour cela une consultation beauté est offerte au début de chaque soin afin de déterminer son type de peau et d’adapter le type de soin par la suite. Une remise en beauté d’une valeur de 15€ est également offerte à la fin du soin.

Tous les produits Guinot sont désormais en vente à l’institut

A Fleur de Peau : 2, rue Raymond Poincaré (entrée par la boutique de fleurs La Rose Bleue) à ETAIN – Tel : 09 65 03 49 63 Votre esthéticienne vous accueille du lundi au samedi de 9h à 19h sur rendez-vous
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire