Bandeau Le grand Festival

Préparez-vous à la saison des maillots de bain avec Natur House Verdun

0

Si quelqu’un a tenté de vous faire croire que vous pouviez perdre 10 kg en une semaine, il vous veut probablement du mal. Marjorie et Sophie de Natur House vous encouragent plutôt à préparer dès aujourd’hui la saison estivale pour pouvoir sillonner les plages sans complexe.

Les fêtes de Noël, puis celles de pâques, bientôt la fête des mères et la saison des barbecues… Les raisons de repousser à plus tard le problème épineux de la perte des kilos superflus ne manquent jamais. Il se cache à n’en pas douter un fond de procrastination derrière tout cela et il faudra tôt ou tard s’y mettre pour de bon. Mais quand ? « Le plus tôt possible, insiste Marjorie, gérante de Natur House Verdun, s’il n’y a jamais de mauvais moments pour prendre de bonnes habitudes, le printemps est la dernière chance de se ressaisir avant l’été. »

Un rééquilibrage profond pour des résultats durables

Car si la méthode Natur House donne des résultats rapides grâce au coup de pouce du pack express qui en fait désormais partie intégrante, elle s’appuie sur un rééquilibrage alimentaire nécessitant plusieurs semaines pour permettre une perte de poids plus importante et pérenne. « Nous appliquons les concepts issus de la recherche scientifique pour permettre à nos clients d’évoluer vers une perte de poids durable sans effet yoyo et sans frustration », poursuit Sophie, la nouvelle recrue de Natur House Verdun diplômée en diététique. « Nous sommes des diététiciennes nutritionnistes, mais aussi de véritables coachs dans la mesure où notre soutien psychologique est aussi essentiel que nos conseils techniques sur l’alimentation. C’est ce qui m’a attirée vers la méthode Natur House. » Une observation partagée par un client de passage, Dominique, qui trouve chez Natur House la motivation qu’il ne parvient pas à s’insuffler seul : « les diététiciennes nutritionnistes de Nartur House sont toujours là pour me soutenir quand j’en ai besoin, mais aussi pour me reprendre quand je fais preuve de laxisme ou m’éloigne des fondamentaux de la méthode », s’amuse-t-il. 

Pour les femmes comme pour les hommes

Car oui, la méthode Natur House ne s’adresse pas qu’aux femmes. Ces dernières n’étant pas seules à combattre leurs kilos superflus. Les messieurs, de plus en plus nombreux à craindre que des regards critiques ne s’attardent sur leurs poignées d’amour, y sont également les bienvenus.

Natur House : 2 Av. du 30ème Corps à VERDUN – 03 29 85 24 01 – naturhouse.verdun@orange.fr
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire