Bandeau Le grand Festival
publireportage

Optique Meuse Grand Sud lance la lunette sur-mesure personnalisable

0

Optique Meuse Grand Sud vient d’accueillir un concept unique de personnalisation de lunettes. Développé par une entreprise nancéenne et récompensé par le Silmo d’or de l’innovation en 2016, le Netlooks Optic vous permettra de composer vos lunettes sur-mesure pour un look inimitable.

Christine et Lorène  se prêtent  au jeu de l’avatar

Christine et Lorène
se prêtent au jeu de l’avatar

«Grâce à une tablette et une application, nous commençons par réaliser une prise de vue à 360° de notre client pour disposer d’un avatar photoréaliste sur lequel nous allons pouvoir disposer des montures et les adapter petit à petit », explique Christine Dohen, qui vient tout juste de terminer sa formation à cette nouvelle technologie révolutionnaire. Un service que votre magasin Optique Meuse Grand Sud vient d’intégrer pour pouvoir réaliser des lunettes sur-mesure personnalisées, apportant à la fois un grand confort, puisque tenant compte de toutes les dimensions du faciès (taille du nez, taille des branches…), et permettant de disposer de montures totalement en adéquation avec le client puisque fabriquées en modèle unique selon un processus de personnalisation qui permet un choix quasi-infini.

Une personnalisation complète

Christine-DohenColoris, motifs, formes et même inscriptions, Netlooks Optic pousse très loin le processus de personnalisation des montures permettant à chaque client de créer ses lunettes à sa mesure parmi des millions de combinaisons possibles. Un concept que le magasin de Bar-le-Duc propose en exclusivité sur le Sud de la Meuse. La quantité de coloris et motifs disponibles donne le tournis. Si les lunettes prennent forme devant les yeux du client directement apposées sur le nez de son avatar à l’écran, ce dernier peut également tenir entre ses mains des montures réelles disposées sur un corner qui lui donnent un aperçu des matériaux et des textures. « Il est également possible de faire graver sur les branches un texte de son choix, une citation… », poursuit l’opticienne, très enthousiaste à l’idée d’accompagner ses clients dans la création de paires de lunettes uniques, qui leur permettent d’affirmer encore davantage leur look et leur personnalité. Plus que jamais avec Netlooks Optic, la monture de lunettes devient un accessoire de mode.

Une fabrication de qualité

IMG_0014La qualité de fabrication des montures étant une préoccupation constante pour Optique Meuse Grand Sud, un tel service n’aurait bien évidemment jamais été proposé dans leurs murs si Netlook ne partageait pas leurs exigences en la matière. Vos opticiens se sont donc assurés que les usines de fabrication actuellement dans le Centre-Val, et bientôt dans le Grand-Est, qui façonnent vos montures à l’unité répondent bien à leurs critères. Pour vous offrir des lunettes confortables et personnalisées qui bénéficient de plus d’une fabrication soignée, digne des plus grandes marques.

La lunette Netlooks s’expose

Vous aurez l’occasion de découvrir cette avancée technologique inédite au service de votre look lors d’une journée d’initiation prévue jeudi 12 octobre, durant la quinzaine du client. Vos opticiennes, Christine et Lorène, vous inviteront à cette occasion à créer votre avatar pour vous amuser à lui faire porter toutes sortes de montures, des plus classiques aux plus fantaisistes, juste pour le fun ! Et si vous n’êtes pas disponibles le 12 octobre, vous pourrez vous rattraper le 15 lors du salon du DIY où Optique Meuse Grand Sud sera pour le coup, totalement à sa place, et vous invitera à créer vos modèles de montures personnalisées.

Optique Meuse Grand Sud : Place des Minimes à Bar-le-Duc
Tél. 03 29 70 14 65 – Port. 06 95 81 48 18 – mail : optiquemgs@orange.fr – Facebook : Optique Meuse Grand Sud
Horaires d’ouverture : Lundi de 14h à 19h, du mardi au vendredi de 9h à 19h non stop et le samedi de 9h à 12h30 et de 14h à 18h.
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire