Bandeau Le grand Festival

NOUVELLE OPEL CORSA-e

0

Avec la nouvelle opel Corsa-e, la transition écologique n’est plus une utopie lointaine mais une réalité. La mobilité sans émission de Co2 est désormais une réalité accessible à tous.

Quand la mobilité électrique devient une vraie alternative

Les motorisations 100% électriques ont fait de tels progrès ces dernières années qu’elles sont aujourd’hui largement en capacité de répondre à la plupart des besoins de mobilité du quotidien. S’il y a un secteur où l’électrique trouve parfaitement sa place, c’est bien celui des citadines qui permettent d’assurer les trajets quotidiens jusqu’au travail, écoles, clubs de sport, les commerces… pour un coût largement réduit, puisque ne nécessitant pas d’autre carburant que celui de l’électricité qui au prix du kilomètre reste infiniment plus bas que celui de l’essence ou même du diesel. Sans compter les frais d’entretien limités au strict minimum. Et le tout, bien évidemment dans une démarche radicalement écologique. C’est dans cette optique que s’inscrit l’Opel Corsa-e, citadine électrique dont la motorisation issue de la plateforme e-CMP, développée par le groupe PSA, permet d’atteindre jusqu’à 337 km d’autonomie sans recharge. Ce qui est d’autant plus confortable qu’il suffit de 30 petites minutes pour recharger jusqu’à 80% de sa batterie, grâce à la stratégie de recharge polyvalente d’Opel. Cela en fait un véhicule également capable de vous accompagner sur les longs trajets, où elle pourra se contenter de vos pauses café pour se recharger.

Conduite en mode sport ou en mode Eco

Cette petite citadine iconique vous offre deux modes de conduite : le mode sport, qui augmente le plaisir en vous offrant des accélérations dignes d’une grosse motorisation, et le mode Eco, qui conserve le maximum de ressources pour vous permettre de parcourir le plus de kilomètres possibles avec l’énergie de votre batterie. Vous pourrez aisément basculer d’un mode à l’autre selon vos besoins du jour et vos envies.

DÉCOUVREZ LA NOUVELLE CORSA-E 100% ÉLECTRIQUE – LA CITADINE ALLEMANDE PRÊTE POUR L’AVENIR AVEC UNE AUTONOMIE IMPRESSIONNANTE, UNE CHARGE RAPIDE ET UN FAIBLE BRUIT POUR UNE PUISSANCE MAXIMALE.

Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire