Categories: ActualitésRestaurant

L’Extr’Ordinaire dévoile sa nouvelle carte

Un mois après son ouverture, le restaurant bistronomique l’Extr’Ordinaire se réjouit de l’accueil enthousiaste que lui ont réservé les clients. L’équipe espère continuer à les surprendre avec sa nouvelle carte de décembre.

Les retours positifs sur la qualité des plats élaborés en cuisine comme sur le professionnalisme du service ont été une véritable source de motivation pour toute l’équipe de l’Extr’Ordinaire. L’équipe encadrante elle-même s’est dite impressionnée par l’implication du personnel en situation de handicap et par leur attachement profond à la valeur Travail. « Les clients sont parfois surpris lorsque je viens leur expliquer le fonctionnement de ce restaurant tant le professionnalisme de notre équipe n’en laisse rien transparaître », a observé Xavier Guillet, le directeur de l’établissement, pour qui le pari de départ est clairement gagné.

Nouvelle carte, nouvelles saveurs

À partir du 4 décembre, l’Extr’Ordinaire dévoilera une nouvelle carte, témoignant de son engagement envers les produits frais locaux. La carte évolue régulièrement pour s’adapter à l’offre locale et surprendre les clients réguliers avec des recettes toujours plus imaginatives.

Parmi les nouvelles créations qui feront leur entrée, on peut citer le «cochon bio – topinambour» avec ses joues de cochon, sa sauce au vin rouge de Meuse et sa fricassée de topinambour à l’ail confit. De même, le «maigre – salsifis» propose un pavé de maigre rôti accompagné de salsifis braisés. «L’omble Chevalier», qui a été le plus grand succès du premier mois d’activité, restera pour sa part à la carte afin que ceux qui n’ont pas encore eu la chance de le tester puissent encore en profiter.

Du côté des desserts, quelques nouveautés inédites attendent les amateurs de plaisirs fruités. Le «potimarron – noisette» offre un crémeux potimarron avec une ganache noisette, tandis que la «poire – sangria» présente une poire pochée au vin rouge, agrumes et épices d’une sangria.

Avec cette nouvelle carte, l’Extr’Ordinaire promet une expérience gastronomique toujours plus riche en saveurs et en découvertes. Le restaurant continue de surprendre et de séduire, confirmant sa place privilégiée au cœur de la scène culinaire meusienne.

L’Extr’Ordinaire – 6 Rue du Clos de Jardin-Fontaine – 55840 Thierville-sur-Meuse Tél. 09 71 00 15 79 – ouvert au public tous les midis de la semaine – possibilité de privatisation
Christophe GREMIGNI

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Recent Posts

Un plombier – chauffagiste réactif pour vos dépannages en Meuse

Guillaume Paquet a créé son entreprise G. Plombier – Chauffagiste en juin dernier afin de…

2 jours ago

Nouveau chapitre pour SEV Paysages et Jardivert Services

Dans le monde du paysagisme et de l’entretien des espaces verts, un vent de changement…

3 jours ago

Et si vous redonniez du sens à votre vie professionnelle ?

Si vous souffrez dans votre vie professionnelle, un bilan de compétences constitue le meilleur moyen…

5 jours ago

Le Château des Monthairons célèbre ses 35 ans et la fête des mères avec éclat

Depuis trois décennies et demie, le Château des Monthairons se dresse majestueusement au cœur de…

1 semaine ago

Le lycée Margueritte travaille à faire de Verdun un pôle d’excellence de la vie estudiantine

Avec l’arrivée de nouvelles formations post bac et post BTS qui viennent offrir des perspectives…

1 semaine ago

Lysie Baby signe le retour de la puériculture à Verdun

Aurélie Douin et sa fille Lysiane ont récemment inauguré une oasis de douceur au cœur…

1 semaine ago