Bandeau Le grand Festival

Levi’s Kids et Vero moda s’invitent chez Class’Hom & Fem’

0

Avec l’arrivée en boutique de Levi’S Kids et Timberland côté enfants, et Vero Moda côté femmes, Class’Hom & Fem’ marque de plus en plus son ambition d’habiller toute la famille.

Après avoir développé une offre de vêtements tendance pour les femmes en complément de son activité historique de spécialiste de la mode homme, Class Hom & Fem’ a l’an dernier accueilli quelques marques pour les enfants, dont la prestigieuse griffe IKKS, en vue de permettre à toute la famille de s’habiller sur place. Devant le succès rencontré par ces collections, Jérémy Girbone et Mathieu Schroeder ont décidé de développer les gammes femmes et enfants avec de nouvelles signatures réputées : Levi’s Kids et Timberland côté enfants et, en exclusivité sur le verdunois, Vero Moda pour la femme.

Levi’s Kids pour les enfants

Timberland à Verdun en Meuse

Est-il encore besoin de présenter Levi’s, ce spécialiste du jean et du textile mondialement connu et réputé ? Levi’s fabrique de la toile de jean d’une qualité rarement égalée, et qui plus que les enfants, dont on ne connaît que trop bien la propension à frotter les genoux sur les sols abrasifs et à se rouler par terre, méritent la robustesse d’une toile conçue dans le plus pur respect de la tradition ? C’est en réponse à cette question que les jeans et t-shirt de la marque iconique sont venus garnir les rayons enfants de Class’Hom & Fem’, aux côtés de la non moins robuste marque Timerberland, elle aussi fraîchement arrivée, d’IKKS, Mayoral et Garcia. Les filles comme les garçons y trouveront ainsi un choix de vêtements stylés et colorés, dans différentes gammes de prix, mais sans jamais transiger avec la qualité.

-20% sur IKKS Junior toute l’année

Vero Moda pour les femmes

Vero Moda à Verdun en Meuse

Vero Moda concilie mode et prix accessibles dans le cadre d’une démarche dite Fast Fashion, entendez par là proposer l’inspiration issue des défilés de mode directement accessible en prêt-à-porter en vue d’enrichir votre garde-robe. Il s’agit d’une griffe destinée aux femmes indépendantes, à l’affût des dernières tendances, souhaitant s’habiller avec des vêtements qui collent au plus près de la mode dans un style décontracté. Ici le cool s’insinue dans les détails de designs toujours très soignés. Et ce, à des tarifs qui permettent de renouveler régulièrement sa garde-robe pour suivre la mode saison après saison sans y laisser sa bourse. Fondée en 1987, la marque Vero Moda a fait ses preuves et est aujourd’hui l’une des plus prisées par les femmes.
Cette nouvelle griffe vient renforcer l’offre de l’espace dédié aux femmes qui s’appuie déjà sur Betty Barclay et Morgan pour faire rimer féminité et décontraction.

Du nouveau côté hommes

Le rayon homme s’enrichit également, avec un corner Delahaye qui s’étoffe pour proposer encore plus de modèles au rapport qualité/prix inégalable. Déjà présente chez la femme, la marque Garcia fait une entrée remarquée chez les hommes avec des t-shirts à partir de 15,99 euros, permettant à la boutique de proposer également des tarifs très accessibles pour les hommes. Surtout si l’on ajoute à cela la carte de fidélité qui permet de profiter de remises de 10% sur l’ensemble des achats effectués.

Class’ Hom & Fem : Boulevard de l’Europe – 55100 Haudainville – 03.29.74.89.21
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire