Bandeau Le grand Festival

L’avenir d’123 Webimmo entre de bonnes mains

0

Jean-Claude Levy vient de s’associer à Loïc Rouyer, avec l’ambition de permettre à 123 Webimmo d’aller encore plus loin dans sa démarche de conseil et d’accompagnement.

Côté Jean-Claude Levy, l’expérience, le réseau et une implantation locale qui a dépassé les trente ans dont 12 dans le milieu de l’immobilier Verdunois. Côté Loïc Rouyer, la jeunesse, la maîtrise des outils numériques, l’avenir, et surtout un solide bagage dans la finance et la gestion de patrimoine, qui va lui permettre d’apporter une expertise encore plus poussée en la matière aux clients de 123 Webimmo. Tous deux partagent une passion profonde pour l’immobilier et le secteur de Verdun, ainsi que l’ambition de proposer à leurs clients un accompagnement suivi sur la durée. « J’ai réalisé mon premier investissement immobilier à 19 ans », raconte Loïc, qui a jusqu’à aujourd’hui essentiellement travaillé dans la gestion de patrimoine pour un établissement bancaire réputé. Pour lui, l’immobilier c’est bien évidemment un toit sous lequel s’abriter, mais bien plus que ca, un projet de vie et de famille sur le long terme. Un moyen de financer une retraite confortable, les études de ses enfants et d’apporter une sécurité à l’ensemble de la famille. Un projet qui se construit au fil des générations… A condition d’être au fait de l’évolution continuelle des lois fiscales pour rentabiliser au mieux ses investissements comme ses ventes. Ce qui est loin d’être simple à suivre pour le néophyte. C’est pourquoi Loïc se propose d’apporter son expertise en la matière, non seulement sans complément, mais à des tarifs bien en dessous de ce que proposent généralement les professionnels de l’immobilier.

Le monde de l’immobilier offre de nouvelles opportunités

« Depuis plusieurs années maintenant, les vitrines du monde de l’immobilier se font essentiellement sur internet où 95 % des acquéreurs débutent leurs recherches. Il en résulte que les frais fixes peuvent être nettement compressés et par conséquent les commissions réclamées par les professionnels de l’immobilier être nettement revues à la baisse. C’est ce que nous avons fait afin de proposer notre expertise immobilière et financière à des prix aussi abordables que possible », explique Jean-Claude Levy. C’est ainsi que les services proposés par 123 Webimmo sont annoncés en moyenne 40 % en dessous de ceux de la concurrence.

« J’ai trouvé en Loïc un personnage atypique et intéressant. Il saura donner un nouvel élan à 123 Webimmo », poursuit Jean-Claude Levy. Il est vrai que ce jeune professionnel de 25 ans surprend par sa vision novatrice du métier et son étonnante ambition de participer à la redynamisation du Verdunois. « Je publierai régulièrement des articles sur notre blog pour conseiller les Meusiens et les informer de nos projets », poursuit Loïc, qui aspire à développer rapidement son équipe, d’abord pour asseoir la présence de 123 Webimmo sur le Verdunois, puis pour étendre son champ d’action à d’autres secteurs.

123 webimmmo.com – Estimation de votre bien offerte : 07 49 37 86 30 – verdun[@]123webimmo.com – Site internet de 123webimmo Verdun
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire