Bandeau Le grand Festival

Gamme Kia électrifiée

0

Kia est l’un des rares fabricants à proposer des véhicules 100 % électriques qui affichent des autonomies pouvant aller jusqu’à 615 km en urbain et 455 km en cycle mixte, en plus de solutions hybrides rechargeables tout aussi innovantes.

Pour ceux qui souhaitent passer à l’électrique ou à l’hybride rechargeable, les portes ouvertes de la mi-mars pourraient bien être un rendez-vous à ne pas manquer. Le passage à l’électrique dans les prochains mois est une solution à envisager avec d’autant plus d’intérêt que le bonus écologique actuellement de 6000 euros pour l’achat d’un véhicule électrique et 2000 euros pour une hybride rechargeable (sous réserve d’éligibilité) sera revu à la baisse dès le mois de juin.

E-Niro, champion de l’autonomie en 100% électrique

D’autant plus qu’avec la sortie de ses dernières gammes de véhicules électriques, Kia a fait tomber de nombreux freins, dont celui très répandu mais qui n’a plus lieu d’être du manque d’autonomie des véhicules 100 % électriques. Le SUV e-Niro, en plus d’un Design très stylé, propose une autonomie de 455 km en cycle mixte (urbain et périurbain). Ce qui en fait un véhicule 100% électrique pouvant convenir à tous les usages.

X-ceed, la solution hybride rechargeable par excellence

Ceux qui ne sont pas prêts à franchir le cap du 100 % électrique et préfèrent garder une motorisation thermique sous le coude pourraient quant à eux se laisser séduire par le X-ceed rechargeable, avec son autonomie de 59 km en électrique (en cycle urbain) et une consommation de 1,4 à 1,7 litre aux 100 km en mode hybride selon la motorisation.

KIA – S.F.B – Rue du Bataillon XII 20 – ZA- 55430 BELLEVILLE SUR MEUSE – Tél. 03 29 83 48 54
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire