Bandeau Le grand Festival

Enfin un centre de contrôle technique à Gondrecourt le Château

0

Les habitants de Gondrecourt le Château et alentours étaient jusqu’à récemment contraints de parcourir 25 km pour trouver un centre de contrôle technique pour être en règle. C’est à Julian Pépin que l’on doit d’avoir solutionné ce problème. Depuis le mois de juillet, son centre de contrôle technique Control and Go a élu domicile à Gondrecourt le Château pour prendre en charge les véhicules des habitants d’une cinquantaine de communes du sud meusien parmi lesquelles on trouve notamment Houdelaincourt, Abainville, Mandre en Barrois ou encore Vaucouleurs.

Tous véhicules jusqu’à 3,5 tonnes

Mécanicien depuis toujours, Julian a de plus été formé 6 mois pour pouvoir être pleinement opérationnel en tant que contrôleur technique. Il utilise dans son centre de 200 m² du matériel dernier cri, capable de prendre en charge tous les véhicules jusqu’à 3,5 tonnes : voitures, 4×4, camping cars, camionnettes… ainsi que les voitures électriques.

CONTROLE AND GO :
Pour prendre RDV : En ligne sur moncontroletechnique.fr ou sur Facebook ou par téléphone au 03 29 70 30 17 Du lundi au samedi de 9h à 12h et de 13h à 18h30
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire