Bandeau Le grand Festival
publireportage

Donnez de l’air à votre pouvoir d’achat avec DB Finances

0

Grâce à l’expertise en regroupement de crédits de Benoît Drouot, allégez vos mensualités pour retrouver du pouvoir d’achat. Et mettez-vous à l’abri des coups durs qui pourraient faire de votre quotidien un enfer.

Quand les fins de mois difficiles commencent dès le début du mois, il est temps de s’inquiéter, la spirale du surendettement n’est pas loin. « Personne n’est à l’abri d’un coup dur qui peut entraîner une précarité économique. J’ai parmi mes clients des gens qui gagnaient très bien leur vie », prévient Benoît Drouot. Si une fois les factures et les divers crédits payés, il ne vous reste plus grand chose, le moindre petit souci engendrant des dépenses imprévues peut vite tourner au drame : panne de chaudière ou voiture qui refuse de démarrer… Plus encore à l’approche des fêtes de fin d’année, où il est préférable d’avoir un petit pécule sur son compte en banque en prévision des cadeaux à faire. Heureusement, tout n’est pas perdu, il existe une solution pour vous redonner de l’air, ou plutôt de l’argent, et de la sécurité : le regroupement de crédits.

Renégocier vos crédits

Benoît Drouot et son entreprise DB Finances proposent de vous redonner du pouvoir d’achat en regroupant tous vos crédits en un seul crédit dont les mensualités sont étalées sur une période plus longue, tout en renégociant les taux et en vous ouvrant les portes des assurances de crédit les plus avantageuses.
Ce qui vous permettra de sortir moins d’argent chaque mois pour solder vos crédits. « Je m’occupe de la constitution des dossiers de mes clients de A à Z afin qu’ils aient un maximum de chance de passer auprès de mes partenaires bancaires spécialisés », poursuit l’expert, qui compte un taux d’acceptation bien supérieur à la moyenne.

Un service de proximité

Il faut dire que pour optimiser ses chances de réussite, Benoît assure un vrai service de proximité. Il n’hésite pas à passer plusieurs heures avec un même client pour décortiquer son parcours en vue de trouver un maximum d’arguments. « Plus je suis armé, plus est facile pour moi de plaider la cause de mes clients devant mes partenaires financiers » explique-t-il. Et il sait de quoi il parle. C’est après avoir travaillé plusieurs années comme cadre pour un grand groupe de regroupement de crédits qu’il a décidé de se lancer à son compte, mesurant les limites de la gestion des clients à distance. « Le service de proximité est un véritable atout dans ce métier où une bonne connaissance des clients multiplie les chances de réussite », assure-t-il. Une façon de travailler qui lui permet également d’être en mesure de donner une réponse rapide à ses clients, c’est-à-dire moins d’une quinzaine de jours après la constitution du dossier.
Si Benoît peut vous redonner du pouvoir d’achat avant les fêtes de fin d’année, il sera aussi en mesure d’éviter à ceux qui ont fait quelques excès de se laisser dépasser par le surendettement. Alors n’hésitez pas à prendre contact avant qu’il soit trop tard.

DB FINANCES
15, Noblanvau à VIGNOT – 06 84 11 62 14
b.drouot@free.fr – www.db-finances.fr
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire