Bandeau Le grand Festival
publireportage

Les conseils d’une comportementaliste canin chez Aqua’nimal les 15 et 16 Juin

0

Vendredi 15 après-midi et samedi 16 juin, la comportementaliste canin Laure Colson se tiendra à la disposition des clients d’Aqua’nimal pour leur apporter ses conseils gracieusement.

Le partenariat entre Laure Colson et Aqua’nimal semble couler de source, tant la comportementaliste canin et l’animalerie partagent une même philosophie centrée sur le bien-être des animaux. C’est ainsi que la comportementaliste de Mirko a été conviée à venir répondre pendant deux jours aux questions que vous pouvez vous posez sur le comportement de votre chien et les règles à mettre en place pour remédier aux problèmes qui peuvent se poser : aboiements intempestifs, malpropreté, rappel, marche en laisse, angoisse de séparation… « Mais toujours avec une démarche 100% amicale et positive », insiste Laure, qui rivalise d’ingéniosité pour obtenir de l’animal une bonne conduite en toutes circonstances. « Le respect du bien-être physique et émotionnel du chien est crucial pour forger une relation saine entre lui et son maître. On évite ainsi les malentendus qui sont souvent à l’origine des problèmes comportementaux », poursuit la professionnelle.

Des conseils pour accueillir Des conseils pour accueillir son futur compagnon

S’il est dans la plupart des cas possible de résoudre les problèmes posés par un chien âgé, le plus simple reste d’accueillir son chiot dans les meilleurs conditions, en lui offrant un cadre de vie et des règles qui lui permettent de se développer sereinement. C’est pourquoi l’intervention de Laure a été programmée au printemps, période riche en naissances et adoptions de chiots. Laure se proposera aussi de vous conseiller sur les races de chiens répondant le mieux à ce que vous attendez de votre futur compagnon et votre mode de vie. Le tout dans une ambiance décontractée où les échanges seront vivement encouragés par la sympathique équipe d’Aqua’nimal.

-10% sur les accessoires et la nourriture chiens et chats*

La professionnelle se tiendra également à votre disposition pour vous conseiller sur l’achat du matériel. Ce qui tombe plutôt bien, puisqu’à l’occasion de ces deux journées Aqua’nimal proposera de nombreuses promotions sur le matériel : produits d’hygiène dont shampooing pour chiot et antiparasitaire, harnais et laisserie (dont laisses Flexy), brosses et gants de soin, tondeuses… Ainsi que sur l’alimentation des chiens comme des chats.

Nouveau : alimentation BARF

Barf Aquanimal VerdunToujours dans l’optique de favoriser le bien-être de l’animal, Aqua’nimal propose depuis quelque temps de l’alimentation BARF, permettant de nourrir son chien avec des aliments sains et naturels, dans le cadre de recettes prêtes à l’emploi, composée de 72% de viande, de fruits et de légumes. Le tout dans un gros saucisson. « Les chiens en raffolent. Du coup nos clients aussi », s’amuse Simon.

Aqua’nimal – Boulevard de l’Europe à Haudainville – 03.29.85.62.93
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire