Bandeau Le grand Festival

Class’Hom & Fem, c’est aussi pour les enfants !

0

Pour fêter sa troisième année de présence sur la zone commerciale de Verdun, Class’ Hom & Fem vient d’ouvrir un nouveau rayon enfants, avec des marques à forte notoriété en exclusivité. Les espaces hommes et femmes accueillent eux aussi quelques nouvelles griffes pour toujours plus de choix et d’élégance.

Jérémy habille aussi les enfants chez Class Hom & Fem à Verdun

Il y a trois ans, quand Class’Hom déménageait dans un local plus grand sur la zone commerciale de Verdun, celui qui était spécialisé dans le vêtement hommes s’est alors ouvert aux femmes avec un tout le raffinement qui le caractérisait. L’offre alors développée a rapidement séduit une nouvelle cliente féminine friande de marques qu’il était jusqu’alors impossible de trouver à Verdun, telles que Morgan, Gaudi ou Diesel.

Nouvel espace enfants

Habiller les enfants à Verdun avec Class Hom & Fem

C’est à travers cette même démarche que Class’ Hom & Fem a décidé de s’ouvrir aux enfants. D’abord pour proposer la marque très prisée et stylée IKKS Junior, qui n’était plus représentée autour de Verdun. Ensuite pour intégrer les offres de Garcia, griffe au rapport qualité prix excellemment bien positionné, et Mayoral, vêtements modernes et colorés d’un créateur espagnol. A travers ces deux marques, c’est tout un univers d’originalité, décontracté et chic, en parfaite adéquation avec l’esprit de la boutique, qui s’ouvre aux enfants. Un nouveau défi pour Jérémy, pape de l’élégance masculine depuis de nombreuses années dont les conseils avisés sont aussi très appréciés des femmes. Il y a fort à parier qu’il saura gagner la confiance des enfants pour les accompagner dans leur recherche de style avec une égale efficacité.

Côté Hommes, de la classe et de la décontraction avec Versace 19V69 et Aristow

Class’ Hom et Fem continue parallèlement à approfondir ses gammes hommes et femmes pour proposer un choix toujours plus large de vêtements d’une rare élégance. Tandis que la marque italienne premium Versace 19V69 pousse très loin le raffinement avec ses pantalons, chemises et costumes d’excellente qualité, Aristow enfonce le clou du sportwear chic à la française. Sportwear haut de gamme, avec une inspiration résolument tirée des sports de prestige, source intarissable d’élégance intemporelle.

Côté femmes, Betty Barclay fait rimer féminité et confort 

Les femmes ne seront pas en reste, avec un univers qui ne cesse de se développer depuis trois ans. C’est cette année la collection Betty Barclay qui fait son entrée, avec des pièces élégantes et bien coupées qui conjuguent féminité et décontraction. Adaptés à la vie professionnelle comme aux loisirs, ces vêtements aux matières confortables et de qualité permettront à toutes les femmes (jusqu’à la taille 50) d’affirmer leur style tout en subtilité.

Promotion Class Hom' & Fem' vêtements enfants Verdun
Class’ Hom et Fem’ – Boulevard de l’Europe – 55100 Haudainville – 03.29.74.89.21
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire