Bandeau Le grand Festival
publireportage

Class’Hom au féminin

0

Class’Hom ouvre désormais les portes de son élégance aux femmes en devenant Class’Hom & ‘Fem. Le magasin a quitté le centre-ville pour la zone commerciale où il profite d’un local deux fois plus grand.

Class-Hom-fem03Patrick Schroeder et Jérémy Girbone souhaitaient faire profiter les femmes aussi de leur expérience de connaisseurs de la mode, développée durant de nombreuses années dans leur commerce de centre-ville de Verdun. Mais ils ne voulaient pas faire les choses à moitié. Hors de question de réduire les femmes à une portion congrue du magasin. Dans le nouveau Class’Hom, qui devient désormais Class’hom & ‘Fem, l’égalité des sexes a été respectée, avec des espaces hommes et femmes d’égale importance. C’est pourquoi le magasin se devait de doubler sa surface, passant de 100 à 200m2 pour pouvoir développer une offre conséquente pour les femmes de 20 à 60 ans sans empiéter sur la collection hommes. Ce qui a nécessité un déménagement sur la zone commerciale.

-20% sur tout le magasin
jusqu’au 24 septembre 2016

La classe au féminin

Class-Hom-fem09C’est ainsi 100m2 qui sont consacrés aux femmes. Fidèle à son concept de détaillant indépendant, Class’hom & ‘Fem a tissé son style autour de quelques marques qu’il propose en exclusivité à Verdun. Son univers chic et élégant s’incarne au féminin dans les marques Morgan, Gaudi, Diesel, Fracomina et d’autres répondant aux mêmes critères de bon goût. Les vêtements de fabrication italienne y tiennent le haut du pavé pour un choix de produits tendance et de qualité à prix compétitifs. Vous y trouverez également des accessoires, des bijoux, de la maroquinerie ainsi qu’un rayon chaussures pour personnaliser votre style. Avec, comme pour les hommes, les conseils avisés de Patrick et Jérémy, figures bien connues du paysage de la mode locale. « Nous continuerons à fournir un service de proximité comme nous l’avons fait jusqu’à présent en centre-ville », souligne Jérémy. L’objectif étant d’allier le choix d’un grand magasin (qui comptabilise plus de 400 références) à la politique d’un magasin indépendant à dimension humaine.

Plus de Class’Hom

Class-Hom-fem02Le nouveau magasin ne délaisse pas pour autant sa clientèle masculine, bien au contraire. Les commerçants ont profité de l’occasion pour enrichir leur panoplie hommes de nouvelles marques. Diesel visera un public branché et tendance. Delahaye, présent depuis de nombreuses années sur Verdun, disposera d’un « corner » pour proposer une gamme sport chic et décontracté. Ces nouvelles collections prennent place auprès des marques prestigieuses qui ont fait le succès de l’enseigne jusqu’à aujourd’hui : Lagerfeld, Azzaro, Gaudi… Sans oublier les classiques indémodables avec M.E.N.S, Bugatti et Eterna ainsi que les vêtements de cérémonie Digel et Grège qui proposent des costumes raffinés avec possibilité de sur-mesure, à prix intéressants. Vous y retrouverez aussi un choix de vêtements de marques italiennes à prix serrés et un rayon chaussures pour avoir la classe de la tête aux pieds. Class’Hom & ‘Fem habille aussi les très grands gabarits avec des vêtements taillant jusqu’au XXXXL et plus.

Le tout dans un très beau magasin aux allées vastes et à l’éclairage soigné. Gratuite, la carte de fidélité vous donne droit à 10%* de réduction sur tout le magasin, toute l’année.

*Remise à valoir sur l’achat suivant.

Class-Hom-fem08Class-Hom-fem04

Class’ Hom & Fem’ – Boulevard de l’Europe – 55100 Haudainville – 03.29.74.89.21
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire