Bandeau Le grand Festival
publireportage

Cash Express fête ses dix ans et lance une opération reprise

0

Voilà tout juste 10 ans que Cash Express s’est implanté à Verdun. Pionnière du marché de l’occasion sur le secteur de la Meuse, l’enseigne n’a eu de cesse de développer de nouveaux services pour se consacrer également à la réparation de matériel informatique et de téléphonie.

Si l’activité de Cash Express, à Verdun mais aussi à Bar-le-Duc, n’a eu de cesse de se développer depuis l’implantation de son concept d’achat et revente de matériel d’occasion en Meuse il y a dix ans, c’est avant tout grâce à la fidélité de sa clientèle. « Nous tenons à remercier notre fidèle clientèle pour la confiance qu’elle nous accorde », insiste Younes, le gérant des deux structures. Une confiance que les équipes des magasins Cash Express ont bien mérité, tant pour les conseils qu’ils apportent au quotidien que pour les solutions qu’ils trouvent pour chaque client. Il en résulte un service d’un grand professionnalisme, aussi bien dans le service de rachat et revente de matériel d’occasion que dans les prestations de réparation en informatique et depuis quelques mois en téléphonie, proposées à des tarifs très bas (réparation de téléphone à partir de 40€) et assurées par des experts. Revente et réparation visant un même objectif, celui de prolonger la durée de vie des produits dans le cadre d’une démarche à la fois écologique et économique.

Matériel testé et garanti

La confiance est d’autant plus difficile à obtenir sur le marché de l’occasion qu’elle nécessite un travail rigoureux en amont. Et là encore, vous pouvez compter sur Cash Express pour tester systématiquement le matériel avant sa mise en vente. Et si un problème venait à échapper aux nombreux tests, tous les produits commercialisés sont systématiquement garantis entre 6 mois et 1 an. Tout cela vous apporte une réelle sécurité dans vos achats, contrairement à la jungle des achats sur internet où vous risquez d’être confrontés à de mauvaises surprises sans être certain de tomber sur un vendeur conciliant.

Opération reprise

Pour fêter ses 10 ans, Cash Express lance une grande opération reprise sur les téléphones, les consoles et les jeux vidéo, jusqu’à la fin du mois de mai. Durant cette opération, votre matériel vous est repris au dessus du prix de l’argus. Voilà une bonne occasion de vous séparer du matériel que vous n’utilisez plus et récupérer un peu d’argent pour préparer vos vacances !

Cash Express : 55100 VERDUN – ZAC Verdun Sud (face à l’hôtel Ibis) – Tél. 03 29 86 17 73
55000 BAR-LE-DUC – 43 Boulevard de la Rochelle – Tél. 03 29 90 32 60
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire