Bandeau Le grand Festival
publireportage

Babeau Seguin : le spécialiste du pavillon sur-mesure

0

Partir de l’un de ses 200 modèles de pavillons et l’adapter à vos désirs et votre style de vie pour en faire la maison de vos rêves, voilà l’ambition de Thierry Berger. Il s’appuie pour cela sur le savoir-faire de plus de 35 ans de Babeau Seguin, 3ème constructeur de pavillons de France.

Une maison unique, dont chaque recoin a été soigneusement pensé pour répondre aux besoins de ses occupants, c’est le rêve de toute famille qui souhaite faire construire un pavillon neuf. Mais tous les constructeurs immobiliers n’ont pas la souplesse de Babeau Seguin, l’un des seuls à vous proposer une sélection de plus de 200 modèles de maisons à personnaliser à votre guise. La taille de cette entreprise, qui conserve l’esprit familiale de ses origines, lui permet de négocier des prix imbattables pour vous offrir la possibilité d’acquérir une maison personnalisée au prix d’une maison constructeur. Maison plain-pied ou à étage, maison d’architecte ou maison contemporaine, tous les goûts sont chez Bebeau Seguin. Surtout les vôtres.

Comptez sur Thierry Berger pour le suivi de votre projet

C’est à Thierry Berger que revient le plaisir de vous accompagner dans l’élaboration de votre projet Babeau Seguin en Meuse depuis maintenant plus de 20 ans. Cet ancien entrepreneur dans l’immobilier a contribué à la construction de beaucoup de ces beaux pavillons que vous pouvez croiser sur votre route. « Tout projet part d’une feuille blanche. Je commence par lister les besoins et les envies de mes clients avant de leur présenter les modèles les plus à même d’y répondre. Une fois le choix arrêté sur l’un d’entre-eux, nous attaquons la phase de personnalisation. Je réalise l’avant projet avant de l’envoyer au bureau d’étude », explique Thierry Berger. Du montage du projet jusqu’à la remise des clefs, en passant par la création des plans et l’obtention des permis de construire, c’est lui qui vous accompagnera personnellement dans toutes les étapes de conception de votre maison.

Une fois le projet passé entre les mains du bureau d’étude et validé, il est temps de se lancer dans la construction. Et là encore, Babeau Seguin tire son épingle du jeux en faisant travailler ses propres équipes, ou des sous-traitants formés, recrutés parmi les meilleurs artisans locaux.
C’est grâce à ces fondations solides que Babeau Seguin est devenu le n°3 national de la construction de maisons individuelles en France avec plus de 1000 nouvelles réalisations chaque année, uniquement sur le quart nord-est. A quand la vôtre ?

Babeau-Seguin – 2, le Clos des Manises – 55000 LONGEVILLE EN BARROIS
T. 06 70 64 96 54 ou 03 29 45 52 52 – mail : thierry.berger55@orange.fr
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire