Bandeau Le grand Festival
publireportage

Au restaurant, à domicile ou au bureau, le Chaudron Vert vous régale

0

Que ce soit au restaurant de Belrupt ou dans les communes visitées par son camion, le Chaudron Vert délivre une cuisine raffinée et audacieuse, concoctée maison à partir de produits meusiens.

Il existe non loin de Verdun une adresse gourmande un peu trop confidentielle au vu de la qualité de la cuisine qu’on y sert. Il est temps de révéler aux gastronomes meusiens l’existence de cette bonne table où en plus de se délecter, on est accueilli avec une bonne humeur contagieuse. Le Chaudron Vert s’emploie avec beaucoup de talent et d’originalité à revisiter des recettes classiques. La qualité des mets y est d’autant plus raffinée qu’elle s’appuie sur des préparations maison. Tout est réalisé sur place à partir de produits frais de saison, presque toujours issus de la production locale, comme les légumes de Lacroix sur Meuse. Et si c’est local et Bio, c’est encore mieux, à l’image de la viande de bœuf.

Une cuisine maison à base de produits locaux

C’est ainsi que les propositions de plats du jour, toujours plurielles, sont renouvelées tous les deux ou trois jours, selon les arrivages de produits frais du moment. C’est avec inspiration que Loïc les cuisine pour en relever la saveur. Comme par exemple avec son Tajine végétarien aux légumes et boulgour d’oranges, sa polenta de légumes Bio ou son bavarois de tomates avec sorbet melon, lui aussi maison, en entrée. Un festival de saveurs que vous pourrez couronner de son déjà célèbre café gourmand ou de l’un des desserts proposés. Une cuisine à déguster sans modération, avec un plat du jour à seulement 12€ au restaurant, et 9€ au camion.

Le Chaudron Vert s’invite chez vous

C’est cette même qualité de cuisine que le camion du Chaudron Vert délivre près de chez vous (voir dates de passage sur le calendrier ci-contre). Avec, chaque soir, en plus des plats du jour, ses burgers à base de bœuf meusien Bio ou de poulet d’Ippécourt, ses escalopes, ses lasagnes et ses joues boeuf confites. A l’approche de l’hiver, le Chaudron Vert vous sert aussi ses soupes de légumes meusiens.
Ayant récemment ajouté Thierville (les jeudis soirs) et Clermont en Argonne (vendredis), le camion du Chaudron Vert élargit son rayon, afin de permettre au plus grand nombre de profiter de la qualité de sa cuisine, à consommer directement ou à réchauffer le lendemain au bureau pour s’autoriser une pause gourmande bien méritée.

Passage du camion :

Dimanche soir à Dieue/Meuse
Lundi soir à Bras/Meuse
Mardi soir à Dugny/Meuse
Jeudi soir à Thierville
Vendredi à Clermont en Argonne
Et bientôt au marché de Verdun

1, Grand rue à Belrupt – T. 03 29 88 94 62 – Camion : 06 08 14 39 94
Retrouvez nos menus du jour sur notre site internet www.auchaudronvert.com
ou sur notre page Facebook
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire