Bandeau Le grand Festival
publireportage

atrak’tifs, la coiffure à prix imbattables sur rendez-vous

0

atrak’tifs révolutionne le paysage de la coiffure locale avec un concept de coiffure à prix très bas sur rendez-vous, vous épargnant ainsi une longue attente. Et tout ça avec la possibilité de stationner gratuitement juste devant la porte du salon.

Pour avoir exercé pendant plus de 12 ans la coiffure sans rendez-vous pour une franchise nationale, Jennifer Maré connait bien les inconvénients de cette pratique : attente parfois interminable, salons aussi bondés que bruyants… C’est pourquoi elle a décidé de créer son propre concept de coiffure. Si elle parvient à proposer des tarifs encore plus bas que la concurrence low cost, elle le fait sur rendez-vous, dans un environnement calme et une ambiance cocooning. Elle a pour cela repris les locaux du salon Studio C, situés sur l’espace commercial Saint Michel. « Il s’agit de l’endroit rêvé pour un salon de coiffure. Le parking est gratuit et facile d’accès, et le quartier très calme. », souligne la professionnelle. L’Espace Saint Michel est d’autant plus idéal qu’il se spécialise progressivement dans les prestations de santé et de bien-être (diététique, esthétique, optique et bientôt alimentation bio).
Atraktifs_Verdun-02

Aux petits soins pour leurs clients

Vitrine-AtrkatifUne fois l’emplacement trouvé et le salon racheté, Jennifer a fait refaire totalement la Déco de manière à exercer sa passion dans un lieu qui lui ressemble : moderne et épuré. Ses clients y sont accueillis avec le sourire et un café. « La coiffure sur rendez-vous nous permet de recevoir nos clients dans les meilleures conditions, en estimant avec précision le temps qu’on doit consacrer à chacun. Nous ne voulions pas enchaîner les coupes dans un cadre impersonnel », poursuit la gérante. Pour ce faire, elle est aidée d’Alisson, ancienne coiffeuse très appréciée du salon Studio C, qui continue à pratiquer la même qualité de prestations mais pour des tarifs cette fois largement révisés à la baisse. La clientèle du salon Studio C lui est d’ailleurs restée fidèle tandis que Jennifer a attiré de nouveaux clients. Ce qui a permis au salon de démarrer son activité sur les chapeaux de roues depuis son ouverture le 4 avril. Mais alors, par quel miracle le salon atrak’tifs parvient-il à conjuguer toutes ces exigences avec des tarifs aussi bas ? « Notre amplitude horaire, qui nous permet de recevoir chaque jour de nombreux clients, et le contrat négocié avec L’Oréal qui nous permet d’avoir des produits qualitatifs à prix très bas », répond la patronne.

Du lundi au samedi

Atraktifs_Verdun-03Si les deux jeunes femmes sont victimes de leur succès, elles excellent néanmoins à trouver des solutions pour accueillir les clients désireux de faire appel à leurs services. Toujours sur rendez-vous et dans la bonne humeur, du lundi au samedi.

Espace Saint Michel à VERDUN – 03 29 88 85 03
Sur rendez-vous : le lundi de 14h à 19h, du mardi au jeudi de 9h à 19h, le vendredi de 9h à 21h et le samedi de 8h à 18h
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire