Bandeau Le grand Festival
publireportage

Aqua’nimal poursuit son développement

0

Aqua’nimal poursuit son développement avec le recrutement d’un nouveau conseiller en aquariophilie et reptiles. Et s’agrandit encore pour proposer toujours plus de choix à ses clients professionnels comme particuliers.

boa-constrictor-imperator-maleC’est au mois de juin qu’Adrien a rejoint l’équipe d’Aqua’nimal, portant à quatre le nombre de conseillers au service des clients. Passionné de reptiles et d’Aquariophilie, Adrien était un très bon client de l’enseigne. C’est par ce biais qu’il a progressivement noué des liens avec Simon Schroeder, responsable du magasin et éleveur de reptiles bien connu des amateurs. Son expérience de 3 ans dans une animalerie de Nantes et son stage en Irlande ont achevé de convaincre Simon qu’Adrien était l’homme de la situation pour prêter main forte à l’équipe du magasin. La passion et l’investissement qu’il déploie au quotidien lui ont donné raison.

Plus d’espace pour plus d’espèces

python-royal-albinos-male-2015Une arrivée d’autant plus nécessaire que le magasin vient de s’agrandir pour ajouter 100 m2 supplémentaires aux 550 m2 déjà exploités par le multispécialiste de l’animalerie depuis l’an dernier. Cette surface profite au développement de l’espace professionnels, dédié à la vente aux animaleries, en accueillant de nouvelles espèces de poissons et reptiles, et donc indirectement aux particuliers qui disposent ainsi de plus de choix parmi les innombrables espèces proposées. Rappelons qu’Aqua’nimal est réputé au-delà des frontières pour son élevage de reptiles. Cette année encore, Simon a réussi de nouvelles premières mondiales sur les couleurs du Python royal.

Spécialiste de l’aquariophilie

Aquanimal-aquariophilesRéputé, Aqua’nimal l’est aussi pour ses qualités de grossiste en Aquariophilie. Un domaine dans lequel l’enseigne a l’intention de poursuivre son développement. Là encore, l’implication de l’équipe profite aux clients avec l’arrivée de deux batteries additionnelles pouvant contenir jusqu’à 3000 poissons de plus. Le magasin accueille également depuis peu un modèle d’aquarium sur mesure avec un décor sculpté et un mur végétal réalisés par Simon. Un service qu’Aqua’nimal se propose de réaliser à domicile chez ses clients.

Chiens, chats, rongeurs…

Aquanimal-laissageLes rayons chiens, chats et rongeurs ont également profité du nouvel agencement du magasin pour gagner en lisibilité et en confort, aussi bien pour les clients que pour les animaux, dont le bien-être est l’une des priorités partagées par toute l’équipe. Lapins, Chinchillas, cochons d’Inde et autres rongeurs y sont choyés au même titre que les tortues de terre (que vous pourrez faire évoluer chez vous en extérieur jusqu’au mois d’octobre), lézards, serpents et autres grenouilles. Vous trouverez également chez Aqua’nimal tout le nécessaire pour le confort de vos animaux de compagnie : gros coussins et boxes de transport toutes tailles pour chiens, arbres à chat, laisses et harnais, ainsi que l’alimentation avec en plus la possibilité de profiter de la carte 10 sacs achetés le 11ème offert. Des bonnes affaires également avec des produits déstockés à prix sacrifiés en permanence. Economies encore avec la carte fidélité gratuite qui vous offre 5% de réduction sur tous les articles et animaux du magasin. Remise à faire valoir sur vos achats suivants.

Aqua’nimal – Boulevard de l’Europe à Haudainville – 03.29.85.62.93
Nouveaux horaires : du lundi au samedi de 9h-13h et de 14h -19h
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire