Agencement d’intérieur et plafonds tendus avec L&D Ceiling

0

Une nouvelle entreprise d’agencement et de décoration d’intérieurs vient d’ouvrir les portes de son showroom rue Chaussée à Verdun, avec pour spécialité la pose de plafonds et de murs en toiles tendues.

Plafond tendu à Verdun Meuse

En matière d’agencement d’intérieurs, de nombreuses entreprises spécialisées y vont de leur petite spécialité pour conjuguer avec toujours plus d’élégance sobriété et fonctionnalités. L&D Ceiling, courtier en travaux d’agencement, s’inscrit à n’en pas douter dans cette démarche. En plus des traditionnels faux plafonds et murs en plaques de plâtre et enduits, la société de Luc Vandermarliere s’appuie sur la toile tendue PVC de la marque Saros Des)gn pour proposer des produits de décoration de haute qualité, tant au niveau des performances et sollicitations techniques que des possibilités esthétiques. L&D Ceiling a de plus choisi comme partenaire pour la mise en œuvre des projets de ses clients l’entreprise Villa Design, et peut ainsi compter sur le savoir-faire de plusieurs décennies de son président Dominique Huchette.

Les nombreux avantages du plafond tendu :

Comparé au plafond traditionnel, le plafond tendu présente de nombreux avantages : il ne nécessite ni dépose, ni rénovation de l’ancien plafond (sauf cas particulier), il masque tous les défauts, l’aspect fini est lisse et propre, il n’y aura jamais de fissures, il est très rapide à mettre en œuvre. Tendue à chaud, la toile est souvent posée dans la journée sans enduit ni humidité. Facilement démontable, le PVC utilisé est un matériau à mémoire de forme qui, une fois chauffé et retendu, peut être remis en place tout aussi rapidement.

La toile PVC est de plus parfaitement étanche, donc isolante, et quasi indéchirable. Elle peut accueillir un large choix d’éclairages adaptés aux besoins spécifiques de tous vos espaces de vie : lumière diffuse, lustrerie, spots, couleurs… Une option de toile tendue micro-perforée a même été pensée pour favoriser l’acoustique d’une pièce destinée à accueillir un home cinéma, de la hi-fi ou tout simplement favoriser une meilleure isolation phonique.

Garantis 15 ans, les plafonds et murs en toile tendue posés par L&D Ceiling peuvent également embarquer des systèmes de chauffage et climatisation avec un mode de diffusion des plus agréables.

Les possibilités esthétiques de la toile tendue

Plafond tendu à Verdun Meuse

La toile tendue présente un grand choix de textures et de couleurs, vous ouvrant les portes de tout un univers de possibilités, notamment grâce à l’impression par UV de photos ou dessins. La possibilité de créer des plafonds tendus structurés en 3D vous permettra d’aller encore plus loin dans la personnalisation de votre intérieur.

Rapide à mettre en œuvre et riche en possibilités esthétiques, les plafonds tendus proposés par L&D Ceiling sont de plus commercialisés à des tarifs quasiment identiques à ceux d’un plafond en plaques de plâtre (réclamant davantage de mise en œuvre, peinture…), tout en vous dispensant de tous travaux de rénovation sur toute la durée de vie du plafond (25 à 30 ans).

Compétences :

  • Agencement
  • Plafonds
  • Isolation
  • Chauffage par les plafonds
  • Climatisation par les plafonds
  • Solutions Audio par les plafonds
L&D Ceiling : 7, rue Chaussée VERDUN – Tél. 03 29 85 31 28 – contact@ldceiling.fr – Du mardi au vendredi de 14h à 18h et le samedi de 10h à 18h non-stop
Partager :

À propos de l'auteur

Directeur de publication Rédacteur, photographe et graphiste

Laisser un commentaire